Semence Gazon

Convient à tout type de terrain.

Résistant au piétinement.

Entretien limité.

90,00 MAD
TTC
POIDS
Quantité
In Stock

 

Paiements 100% Sécurisés

 

Livraison rapide

 

Conseils d'experts

Idéal pour la création d'un premier gazon comme pour une rénovation, le mélange de semences de Gazon Universel Monjardin convient à tout type de terrain et de sol. Avec une bonne résistance au piétinement et une belle couleur verte, ce mélange sera parfait pour une utilisation intense (jeux, sport, jardin familial...). Son installation rapide, son entretien réduit et sa bonne résistance font du Gazon Universel Monjardin un produit incontournable.

Monjardin.ma Semence Gazon Universel est un mélange de différentes espèces de semences de gazon, idéal en terme d’installation et de pérennité. De plus ce mélange garantit un gazon bien dense.

Un mélange idéal, un gazon résistant de qualité, pour tous et sans contrainte.

1. Préparez le sol

Labourez sur 20-30 cm de profondeur le sol à la bêche ou au motoculteur. Retirez les pierres, cailloux, et grosses racines que vous pouvez trouver lors de cette étape.

2. Nivelez et griffez

En croisant les passages de long en large, griffez le sol afin de casser les mottes de terre, pouvant être présentes, et d’avoir une surface bien plane.

3. Semez

Semez à la volée le plus régulièrement possible ou utilisez un semoir, à raison de 25 g/m² en création de gazon ou 15/20 g/m² en regarnissage, en croisant les passages. Pour bien estimer la quantité de semence à mettre au sol, pesez 15 ou 25 g de semences selon l'utilisation, et appliquez-les sur 1 m².

4. Enfouissez

Ratissez légèrement le sol de façon à enfouir les semences sous quelques millimètres. Passez le rouleau de façon à bien les mettre en contact avec le sol.

5. Arrosez

Arrosez abondamment après le semis avec une pluie fine. Faites attention à bien maintenir le sol humide en arrosant jusqu’à l’implantation du gazon.

25 g/m² en création de gazon ou 15-20 g/m² en regarnissage.

Pour bien estimer la quantité de semence à mettre au sol, pesez 25 g de semences ou 15-20 g de semences selon

l'utilisation et appliquez-les sur 1 m².

Stocker l’emballage au sec.

Maintenir fermé l’emballage entamé et utiliser rapidement les semences.

Conserver le produit hors de portée des enfants et des animaux.

 

Gazon

Références spécifiques