Besoin D'aide

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées par nos clients. Si vous n’avez pas trouvé une réponse à votre question,  n’hésitez pas à nous contacter.

1. Comment passer une commande sur Monjardin.ma ?

- Choisir sa catégorie sur le menu;

- Choisir ses produits selon le besoin;

- Ajouter au panier en cliquant sur " ajouter au panier", commander ou continuer mes achats;

- Retour au panier de la commande et validation du panier;

- Procéder à l'inscription en remplissant le formulaire;

- Accepter le mode de livraison;

- Lire et accepter les conditions générales de ventes en cochant la case qui leur correspond;

- Procéder au règlement en choisissant le mode de paiement qui vous convient;

- Validation finale de la commande et du mode de paiement en cliquant sur " je confirme ";

- Votre commande sera livrée.

2. Quels sont les modes de paiement possibles sur Monjardin.ma ?

Les types de paiements acceptés par MonJardin.ma sont : 

- Paiement par carte bancaire Payzone/cmi

- Paiement à la livraison 

- Paiement par versement bancaire

3. Comment Monjardin.ma assure la sécurité de paiement ?

Monjardin.ma vous donne la liberté de choisir le mode de paiement qui vous convient (A la livraison, par versement ou par carte bancaire). Votre paiement par carte bancaire est sécurisé par Payzone qui offre un service de paiement entièrement sécurisé.

4. Quel est le délai de livraison ?

Après la confirmation de la commande, les commandes seront ensuite livrées à l’adresse indiquée dans un délai de 2 à 4 jours selon le modèle ouvrable . Si dans un cas de force majeure, il y a eu un retard de livraison, Monjardin.ma avertira par mails ses clients. Dans les cas normaux, votre commande est expédiée dans les 48 heures, sous réserve de stock disponible, après la réception de votre règlement.

5. La livraison est-elle disponible dans ma région ?

Livraison partout au Maroc! même dans les patelins éloigné 

6. La livraison est-elle gratuite ?

La livraison est gratuite pour tous les articles de Monjardin.ma sauf les semences (à partir de 30 Dhs de livraison). Cependant, pour toute commande incluant les semences et d’autres produits de Monjardin.ma, la livraison est gratuite.

7. Monjardin.ma assure-il l'accompagnement sur l’utilisation des produits ? 

Monjardin.ma met à votre disposition toutes les informations nécessaires sur l’utilisation de chaque article et d’autres conseils d’experts que vous trouverez sur la description du produit. Pour toute autre question, vous pouvez nous contacter par mail, par téléphone ou via WhatsApp. 

8. Comment modifier/annuler une commande ?

Pour modifier ou annuler votre commande, vous pouvez vous connecter par votre compte Monjardin.ma, cliquez sur la rubrique “Commande” et choisissez la commande concernée et cliquez sur détails de la commande. Ensuite, vous trouverez en bas de cette page un champ dédié au contact, choisissez l’article en question et envoyez-nous votre message en précisant bien votre demande. 

9. Comment retourner un article de Monjardin.ma ?

Pour retourner un article acheté et expédié par Monjardin.ma, dans un délai inférieur ou égale à 7 jours à compter du jour de livraison, vous pouvez nous informer par un appel téléphonique ou via un mail tout en précisant le motif de retour. 

NB : Vérifiez l’état de l’article au moment de livraison, si l’article livré est endommagé ou non conforme, ne l’acceptez pas et veuillez nous informer pour vous rembourser.



 10. Comment obtenir un remboursement ?

Pour tout article retourné dans un délai qui ne dépasse pas 7 jours à compter du jour de la livraison, à son état neuf et dans son emballage d’origine, le remboursement s’effectue par virement bancaire dans les 48h qui suivent la réclamation. 

Dans ce cas, le client est tenu de nous envoyer, par mail, son numéro de carte bancaire (RIB) et la référence de la commande.

Pour une mise à disposition en espèces, le client est tenu de nous communiquer son Nom et Prénom et son numéro de carte d’identité nationale (CIN). Dans ce cas, les frais de transfert sont à la charge du client.

En cas de retour d'un article endommagé ou utilisé par le client, le remboursement ne sera pas effectué.

Pour toute autre Question Contactez-nous