Nourrisseur Petit

Un nourrisseur petite capacité pour nourrir en sirop (2,75 L) ou/et en candi (3,85 kg) les abeilles de vos ruches Langstroth et de vos corps Dadant. Le polystyrène confère à ce nourrisseur légèreté et robustesse.

11,00 MAD
TTC
Quantité

  • Garanties sécurité Garanties sécurité
  • Politique de livraison Politique de livraison
  • TEST TEST

Descriptif

Léger et robuste, ce nourrisseur cadre est la solution idéale pour nourrir les colonies d'abeilles de vos ruches Langstorth ou de votre corps Dadant. L'avantage de ce modèle est sa grande capacité (il prend la place de deux cadres) et sa séparation au milieu qui vous permet d'alimenter la ruche à la fois en sirop et en candi. Il peut être utilisé tel quel sur une ruche Langstroth ou sur un corps Dadant en coupant légèrement au cutter (1 à 2 mm de chaque côté) les deux têtes de cadre.

Deux languettes d'espacements (Ø 5 mm) ont été ajoutées pour maintenir un passage entre le nourrisseur et les cadres classiques. Si vous utilisez des entretoises, les languettes peuvent être facilement coupées à l'aide d'un cutter. Les abeilles pourront se nourrir à travers les deux fentes aménagées sur un côté.

Notre conseil :

Lorsque vous remplissez le nourrisseur avec du sirop, nous vous recommandons de placer des morceaux de bois ou d'autres objets flottant dans le sirop pour éviter aux abeilles de se noyer.

 

Caractéristiques

Dimensions

23,2 x 48 x 7 cm

Capacité

2,75 L (sirop) ou 3,85 kg (candi)

NOU1