Grille à reine plastique

Pour obtenir un miel de qualité non pollué par le couvain ou enrayer la diffusion de parasites tels que la loque, la grille à reine est indispensable aux ruches

40,00 MAD
TTC
Quantité

  • Garanties sécurité Garanties sécurité
  • Politique de livraison Politique de livraison
  • TEST TEST

Cette grille à reine en plastique Nicot présente de nombreux avantages par rapport à une grille classique : très économique, surface lisse et bords arrondis pour favoriser le passage des abeilles et empêcher les constructions parasites et enfin elle ne crée pas de zone froide dans la ruche !

Grille à reine en plastique  pour ruche :

La grille à reine empêche la reine de monter et de répandre le couvain dans les hausses. Grâce à celle-ci, le miel obtenu est d'une qualité supérieure et les arômes des fleurs préservés. Elle sert aussi a enrayer la propagation des loques en mettant en quarantaine le couvain malade.

la grille à reine en plastique  est injectée avec précision en matière plastique alimentaire recyclable semi-rigide. L'avantage d'une grille plastique, c'est qu'elle n'absorbe pas la température comme une grille métallique donc elle ne génère pas de zone froide.

Sa forme arrondie et lisse empêche les constructions parasites. Les abeilles se déplaceront librement dans la ruche grâce à l'entrée à bords arrondis qui facilite leur passage.

Elle s'adapte sur n'importe quel type de ruche

L'entretien de la grille est facile : raclage facile, rinçage à l’eau chaude (supporte facilement jusqu'à 110°C).

Attention : l’utilisation d’une grille à reine n’est pas conseillée dans certaines régions en cas d’élevage d’abeilles noires. Renseignez-vous.



GRIAPI