Staramine

STARAMINE est un Bioactivateur à base d’acides aminés libres obtenus par hydrolyse de protéines d’origine végétale qui agit comme activateur de la physiologie et des processus hormonaux

90,00 MAD
TTC
Quantité
In Stock

 

Paiements 100% Sécurisés

 

Livraison rapide

 

Conseils d'experts

 

Les éléments qu’il contient sont destinés à stimuler la fonction de la chlorophylle de la plante et à accélérer le développement végétatif des cultures.

STARAMINE améliore et active l’assimilation des oligoéléments, renforçant son effet s’il s’appliquent conjointement. De plus il renforce l’action de fongicides et insecticides, raison pour laquelle son application conjointe avec ces derniers est recommandée.

STARAMINE est spécialement recommandé avant et pendant la germination parce qu’il favorise et fait progresser le développement de la culture, augmentant la vigueur des plantes et améliorant sa résistance à certaines maladies. Il est également recommandé pour favoriser le développement de la culture dans les premiers stades (plantes jeunes ou récemment transplantées), pendant les étapes critiques de la culture et pour faire face aux situations de stress.

 

STARAMINE est recommandé pour tous types de cultures: Arbre fruitiers (avec ou sans noyaux), Citrus, Horticoles, Céréales et Cultures ornementales.

MODE D’EMPLOI ET DOSAGES

STARAMINE grâce à sa formule complètement assimilable, peut être appliqué tant par voie foliaire comme radiculaire grâce à n’importequel système d’irrigation. Il peut être utilisé conjointement avec des produits phytosanitaires. Il est également recommandé de l’utiliser avec un produit nutritionnel adapté aux besoins de la culture. Évitez son application pendant les heures de pointe solaire.

Doses générales d’application:


Foliaire (avec un intervalle de 15-21 jours): 200- 300cc/100 litres d’eau.


Radiculaire: 10-15 L/Hectare et cycle de culture répartis en plusieurs applications avec un intervalle de 15-21 jours.

 

STRMIN

Références spécifiques