Le Feraoune Répulsif Serpent d'origine végétale permet d'éloigner efficacement et repousser durablement les serpents des endroits où ils sont indésirables. il permet de lutter contre :
- les couleuvres : couleuvre à collier, couleuvre vipérine, couleuvre d'esculape, couleuvre verte et jaune, etc.
- les vipères : vipère aspic, vipère péliade, etc.
- les lézards : lézard vert, lamberts, lézard ocellé, lézard des souches, l'orvet…
Description du produit
Cet anti-serpent est spécialement recommandé pour préserver les habitations, les jardins, les vergers, les potagers, les espaces verts, les rocailles, les ruines, les dépendances, les garages, les greniers, les aires de jeux, les aires de pique-nique, les campings, les piscines et les terrasses des présences de serpents et lezard venimeux ou inoffensifs.
Le Feraoune Répulsif Serpents est une formulation exclusive pour une action très répulsive sur les serpents. C'est un répulsif électrochimique qui agit sur les récepteurs sensoriels des reptiles. Cet anti serpent est sans danger pour l'homme et les animaux domestiques, en usage normal. Sa formulation sous forme de granulés permet une excellente tenue dans le temps de l'effet répulsif.
Son efficacité permet de prémunir les abords de maison, de sauvegarder les jardins, les piscines, les remises à bois...en chassant et déroutant les serpents. Ce produit permet de faire fuir les reptiles (serpents et lézards) et de profiter des extérieurs et des repas de plein air en toute tranquillité.
Conseils d'utilisation
Disperser à la volée les granulés sur l'ensemble de la zone à protéger pour faire fuir les serpents (1kg permet de disperser des granulés sur 200 m²)./ 1KG = 400 metreliniére
Après 48 heures, faire une bande de 10 à 20 cm de large en périphérie totale de la zone à protéger (un seau de 1 kg permet de réaliser une barrière d'environ 150 à 200 mètres) ou en utilisant le Répulsif Serpent en gel en réalisant un cordon répulsif autour de la zone à protéger. Malgré un traitement rigoureux et une bonne vigilance, un serpent peut sortir de terre en passant par exemple, par une galerie de mulot. Il est donc impératif de rester vigilant en dispersant sur la surface de la zone quelques granulés à la volée, de temps en temps.
Les granulés sont biodégradables.