chlore 5 actions Galet

Désinfection régulière de votre eau, il détruit les bactéries, virus et champignons!

2 250,00 MAD
TTC
Quantité
In Stock

 

Paiements 100% Sécurisés

 

Livraison rapide

 

Conseils d'experts

Caractéristiques :

 

Désinfecte l’eau : il détruit les bactéries, virus et champignons dans l’eau;

Combat les algues : il lutte contre les algues, en traitement préventif ou curatif;

Clarifie l’eau : rend l’eau cristalline;

Améliore la finesse de filtration : son action floculante améliore la finesse de filtration;

Stabilise le chlore : il protège le chlore contre l’action destructrice des U.V.

 

Formulation classée non-comburante Tablette de 200 grammes à dissolution lente, sans résidu.

 

Teneur moyenne en chlore disponible voisine de 86 %. Associe chloration permanente, traitement algicide, floculation permanente, régulation du pH et clarification. Stabilisation élevée contre l’action destructrice des rayons ultra-violets de la lumière solaire.  Convient pour toutes les eaux, même très dures. Conservation prolongée sous réserve de stockage à l’abri de l’humidité et à une température inférieure à 40°C.

 

L’acide trichloroisocyanurique (principe actif du produit commercialisé) est autorisé pour la désinfection des eaux de piscines collectives par le Ministère de la Santé .L’usage de Chlore Galet  5 Action en piscine collective est autorisé par le Ministère de la Santé.

 

Mode d’emploi :

Mettre 1 galet pour 20 à 25m3 d'eau tous les 5 à 8 jours dans le skimmer à condition que celui-ci ne contienne pas de chlore non stabilisé. Ajuster ensuite, à l’usage, l’apport en tablettes de manière à maintenir en permanence un taux de chlore disponible (pastilles DPD n°1) au minimum égal à 2 mg/l. Grâce à sa composition, Chlore Galet  5 Action permet, pendant toute la durée de sa dissolution, et de manière simultanée :

 

De maintenir la concentration en chlore nécessaire pour assurer une désinfection permanente de l’eau de la piscine. De prévenir ou détruire tout développement intempestif d’algues sur les revêtements de la piscine. De réaliser une floculation permanente de l’eau de la piscine afin de la rendre à nouveau limpide. De tamponner et clarifier l’eau de la piscine. Contrôler régulièrement le pH afin de le maintenir compris entre 7,0 et 7,4 et, de temps à autre, la teneur en stabilisant afin de vérifier qu’elle est inférieure à 75 mg/l

Références spécifiques

9 autres produits dans la même catégorie :