Antiparasitaire liquide prêt à l’emploi pour contrôler les parasites nuisible, Jegsaw possédant une marge de sécurité élevée il convient particulièrement à la lutte contre les insectes volants & rampants
Jegsaw est un antiparasitaire Polyvalent Solution prête à l'emploi
Type du produit : Antiparasitaire et Anti nuisible
Type d’utilisateur :PUBLIC
Mode d’action :
Lutte efficace contre les insectes nuisibles et porteurs de maladies. Jegsaw agit par contact et par ingestion sur les insectes nuisibles : Moustique, Mouche, fourmi, cafard, tique, araignée, scorpion, puces et punaise de lit.
Caractéristique :
Excellente performance résiduelle La Perméthrine et l’esbiothrine , matière active de Jegsaw est approuvé par l’OMS pour la lutte contre les insectes nuisibles et parasites
Jegsawpermet un traitement économique de l’habitat avec une action prolongée sur les insectes (puces, poux, punaises de lit), les acariens (tiques, aoûtats, agents de la gale) et les araignées. La perméthrine détruit rapidement les parasites adultes. Et inhibe la croissance des œufs et des larves. Action immédiate et durable : élimination des puces et tiques adultes pendant un mois et inhibition de la croissance des larves et des œufs de puces et de Punaise de lit pendant 6 mois.
Jegsawcible des zones à forte concentration parasitaire : Vaporiser les endroits susceptibles d’abriter des insectes, à environ 30 cm de distance. Jegsaw permet de traiter toutes les surfaces de l’habitat allant de 25m2 à 200 m2, dans leur globalité et dans les moindres recoins. Laisser agir 30 minutes puis aérer une heure. Les applications peuvent être renouvelées à intervalle de 6 à 8 jours durant 1 mois. Ne pas pulvériser sur les hommes et les animaux. Ne tache pas, ne graisse pas, ne détériore pas les tissus, revêtements, moquettes.
CONSEILS D’UTILISATION :
Maintenir l’antiparasitaire pulvérisateur à environ 20 cm de la zone à traiter (couche du chien, intérieur de voiture, plinthes, niches, ainsi que toutes les zones à risque). Ne pas utiliser sur des cuirs . Ne pas vaporiser sur l’animal . Renouveler l’application du produit en fonction de la présence de parasites, en respectant un intervalle d’au moins 1 mois entre deux utilisations.
Attention : pour un résultat optimal, vos chiens et vos chats doivent être régulièrement déparasités par Hulk-Control.
Traiter l’animal, mais aussi son environnement!
Peu de personnes le savent, mais 95% des parasites vivent dans l’environnement de l’animal et s’y reproduisent. Il est donc essentiel de traiter l’animal, mais aussi l’habitat afin d’éviter une nouvelle infestation. La maison, le panier, les accessoires de l’animal, mais aussi la voiture doivent être traités. Dès l’arrivée des beaux jours, les parasites refont surface et représentent un véritable problème pour les propriétaires d’animaux. Ils infestent à la fois l’animal et son environnement. Il devient alors très difficile de s’en débarrasser et beaucoup de personnes ignorent les bons gestes à adopter. Ce manque d’information entraîne souvent une remise en question de l’efficacité des antiparasitaires pour animaux. Bien qu’ils soient performants, leur action doit être complétée avec un traitement de l’habitat pour éviter que les parasites ne se multiplient à nouveau dans l’environnement de l’animal et le ré-infestent.
Les parasites et les risques liés : les puces, les tiques, les aoûtats, les punaises de lit, les gales, les cafards
Ces insectes piquent leur hôte et se nourrissent de leur sang. vivent généralement dans des endroits humides et chauds (comme le pelage de l’animal) , Elles sont aussi porteuses de maladies Une infestation peut provoquer des démangeaisons, voire même des lésions cutanées.