Filtre Laminé Vesubio avec batterie de vannes

Le filtre Vesubio est à sable laminé. Doté d'un couvercle boulonné transparent et d'une vanne multivoies latérale, il permet un débit de 14 m3/h. Le filtre Vesubio est fabriqué grâce à une projection de résine et de fibre de verre. 

26 178,00 MAD
TTC
Quantité

  • Garanties sécurité Garanties sécurité
  • Politique de livraison Politique de livraison
  • TEST TEST

Description Filtre à sable laminé VESUBIO

Ce modèle est compétent avec piscines publiques et privées. Sa confection se réalise au moyen de la protection simultanée en résine de polyester et fibres de verre en obtenant ainsi une parfaite finition.

 

Le filtre à sable dispose d'une sortie latérale ou supérieure. Incorpore aussi un manomètre, purge aussi manuelle qu'automathique. Pour son installation collecteurs de 1'' et un diffuseur de plastique sont utilisés.

 

Tappe d'amarrage avec boulons de grande résistance. Bouchon supérieur de Ø 210 mm. (aussi disponibles en Ø 400 mm pour modèles de Ø 1050 mm et Ø 1200 mm).

En plus, le raccords d'union 6-voies pour la vanne latérale réalisent fonctions de: filtration, lavage, rinçage, recirculation de l'eau, vidange et fermeture du filtre.

 

Les filtres jusqu'à Ø 1050 mm utilisent vanne multipartie. À partir de Ø 900 mm ils sont sinistrés sans vanne. S'emploient avec une pression maximale de 2,5 kg/cm2.

 

 

FLVBV