BOUCHE DE REFOULEMENT REGLABLE

Bouche de refoulement réglable est en acier inoxydable AISI-316. Pièces à sceller. Adaptée pour les piscines Liner. Avec Bride, enjoliveur, joint et vis

98,40 MAD
TTC
Quantité

  • Garanties sécurité Garanties sécurité
  • Politique de livraison Politique de livraison
  • TEST TEST

Ce système de rotules permet d’obtenir une série de diamètres différents (14-20 et 25). A l’aide d’un poinçon (livré avec la bouche), possibilité de sélectionner un des diamètres au moment de l’installation. Débit max. recommandé pour une vitesse de passage maximale de 4 m/s. Conforme à la norme EN 13451-1. Ø 14 mm = 2,2 m3/h, Ø 20 mm = 4,5 m3/h, Ø 25 mm = 7 m3/h.

En ABS blanc. Contre-grille 3″ réglable. Surface d'aspiration: 0,015 m2. Ø ext. 295 mm. Débit (0,4 m/s.) 20 m3/h. Débit maximal recommandé : 26 m3/h (0,5 m/s.)

La buse de refoulement est nécessaire et indispensable pour toutes les piscines enterrées. Il s'agit d'une pièce à sceller qu'il faudra visser ou coller (suivant les modèles) sous la surface de l'eau et sur une paroi.

Toutes les buses de refoulements doivent être placées en face des skimmers pour assurer une bonne circulation de l'eau : Alors que le skimmer aspire l'eau pour l'envoyer dans le système de filtration, la buse de refoulement injecte l'eau, filtrée, dans le bassin.

De plus, le courant créé par la buse de refoulement permet une bonne répartition des produits chimiques intégrés dans l'eau.

La buse de refoulement peut également être utilisée comme un accessoire de nage à contre courant ou de massage.

Cette buse Hayward est réglable grâce à ses 2 grilles intégrées. Elle se connecte sur un tuyau Ø 63 mm.