water Retainer

Water Retainer est un produit de traitement des sols organique développé par des professionnels de la chimie, de la microbiologie En préservant l'humidité du sol, le produit réduit l'utilisation d'eau d'irrigation et la déshydratation causée par la sécheresse.

528,00 MAD
TTC
Quantité

  • Garanties sécurité Garanties sécurité
  • Politique de livraison Politique de livraison
  • TEST TEST

WaterRetainer aide à maintenir un niveau d'humidité plus stable dans le sol. Il peut promouvoir l'utilisation des nutriments de dosage et créer des conditions plus saines pour la vie microbiologique du sol.

Pour une production alimentaire appropriée et saine, il est essentiel de bien s’adapter aux changements environnementaux. Reconnaître ce fait était l’un des moteurs les plus importants pour nous lorsque nous avons commencé nos recherches et mis au point notre conditionneur de sol WaterRetainer .

Le produit est biologique et en réduisant les sols à l'aide de WaterRetainer , nous pouvons réduire les coûts d'irrigation jusqu'à 50% pour les grandes cultures, les légumes, les raisins et les fruits ou même les champignons. Lorsqu'il est utilisé dans des cultures non irriguées, la tolérance à la sécheresse des plantes, le temps de tolérance à la sécheresse augmente considérablement, jusqu'à 1 à 2 fois, ce qui se traduit par une meilleure qualité et des rendements supérieurs.

Le produit doit être agité ou mélangé avant d'être utilisé. La solution mélangée doit être appliquée sur la zone à traiter à l'aide d'un pulvérisateur manuel ou à la machine ou d'un arrosoir. Il ne nécessite pas de pluie. Pas besoin de travailler dans le sol. Le produit appliqué n'est pas sensible au soleil.

Évitez le contact de la solution avec les feuilles des plantes cultivées, car cela pourrait provoquer des symptômes de brûlure. Si cela est inévitable (par exemple, une pelouse), la solution doit être lavée à l'eau. Dans son emballage d'origine, il conserve sa qualité pendant 3 ans dans un endroit protégé du gel, des alcalins et des acides.

WaterRetainer a un effet secondaire positif sur la vie du sol. Des études montrent qu'un équilibre hydrique plus équilibré dans le sol peut améliorer l'utilisation des engrais et que le fonctionnement des microorganismes du sol devient plus intense. Tout cela réduit les coûts et les risques de production par temps.

COMMENT ÇA MARCHE?

WaterRetainer est un produit soluble dans l'eau sur une base organique.

Il doit être appliqué à la surface du sol par pulvérisation ou dissous dans de l'eau d'irrigation. La composition est hygroscopique, elle attire donc l'eau. L'hydrogène est lié dans le sol aux particules de sol et aux racines des plantes. Si l'eau pénètre dans le sol à la suite d'une pluie ou d'une irrigation, cela vous permettra de fuir dans les profondeurs en augmentant les réserves d'eau. Lorsque la vapeur du sol remonte sur les capillaires, l'eau est activée. Il lie cette vapeur et la convertit en gouttelettes d'eau. Ces gouttes d'eau peuvent déjà être ajoutées au système racinaire des plantes.

Ceci est particulièrement utile pour les micro-organismes essentiels à la santé du sol.

Ainsi, WaterRetainer vous aidera de trois manières:

• Réduit l'évaporation du sol

• Aide les racines à avoir un meilleur approvisionnement en eau

• Favorise le développement et le maintien d'une vie saine du sol en veillant à ce que l'humidité du sol soit constante ou à long terme

WaterRetainer est efficace indépendamment de la culture de la plante. Convient à tous les types de sol!

Choisissez WaterRetainer car:

• l'humidité est mieux préservée dans le sol

• 50% moins d'eau à utiliser pour l'irrigation

• les plantes durent plus longtemps sans pluie, leur tolérance à la sécheresse augmente

• les nutriments sont mieux utilisés en raison d'une humidité favorable du sol et augmentent activité microbiologique

• En raison de la nutriments mieux utilisé l' humidité du sol approprié, comme le phosphore conduit à trouver une meilleure bénédiction du sol parce que la vie microbienne du sol sera plus actif

APPLICATIONS:

parc, jardin, terrain de golf

chaque  empreintes de vert de la ville sont précieuses. Que ce soit un terrain de sport ou un parc où vous pourrez profiter du coucher de soleil avec votre cœur. Nous savons que leur maintenance est une tâche difficile. Nous voulons vous aider à conserver ces zones précieuses à un coût moindre, vert et sain.

L'utilisation d'une solution organique retenant l'eau (hydrogène) réduit la consommation d'eau de manière révolutionnaire et augmente la tolérance à la sécheresse. D'après notre expérience et nos expériences, nous pouvons réduire la demande en eau pour l'irrigation jusqu'à 50% ou augmenter le temps que les plantes peuvent supporter sans irrigation dans des zones non irriguées.

La rétention d'eau aide à maintenir un niveau d'humidité plus stable dans le sol. Il peut promouvoir l'utilisation des nutriments de dosage et créer des conditions plus saines pour la vie microbiologique du sol.

Sur les terrains de golf: une dose uniforme de 10-20 litres / ha est appliquée à la surface, suivie d'environ 2,5 mm de pluie pour l'irrigation. Le traitement peut être commencé mi-avril, puis répété tous les 2-3 mois. Les tours d'irrigation peuvent être doublés pendant la période de traitement.

Le produit se décompose en ~ 3 mois. Avec un traitement d'entretien proportionnel au temps, le temps d'effet peut être augmenté.

Il est conseillé d'effectuer un test de mélange à l'avance!

L'hydrogène peut être mélangé avec des préparations bactériennes et biologiques. Immédiatement après le mélange, il devrait être enlevé. Ne pas stocker le produit mélangé.

fleurs sur le balcon? Des herbes dans la fenêtre de la cuisine? Cultivez-vous vos légumes et sont-ils en bonne santé pour vous? Nous pouvons aider!

En appliquant le rétenteur d'eau sur le sol de votre conditionneur de sol, vous pouvez réduire l'évaporation du sol et fournir une humidité du sol bien plus équilibrée. De cette façon, vous pouvez doubler ou même augmenter le temps de survie de vos plantes sans arrosage.

DOSE D'EXPOSITION DE L'UTILISATEUR



400ml de WaterRetainer  pour 4 litres d’eau. Pour les plantes en pot, le sol peut être appliqué par pulvérisation.

La production alimentaire est l’un des plus anciens métiers de l’humanité, et nous en oublions souvent l’un des plus importants. Cela dépend aussi de la météo et de l'eau. Voulez-vous que vos plantes tirent le meilleur parti de chaque pluie ou irrigation? Nous pouvons aider!

QUI SAIT SUR L'AGRICULTURE, C'EST IMPORTANT POUR UNE FERME SAINE, DE L'EAU POUR UNE PRODUCTION SÉCURITAIRE LES CONDITIONS ET LES ÉVÉNEMENTS EXTRÊMES SONT PLUS D'UN APRÈS LE CHANGEMENT



WRTN4