Recharge Liquide 60 nuits

Recharge liquide pour diffuseur électrique anti-moustiques. Elle procure la protection jusqu’à 60 nuits de 8 heures. Efficace lumières allumées et fenêtres légèrement ouvertes.

43,00 MAD
TTC
Quantité

  • Garanties sécurité Garanties sécurité
  • Politique de livraison Politique de livraison
  • TEST TEST

La recharge liquide anti-moustiques vous procure la protection nécessaire contre la gêne causée par les moustiques pendant votre sommeil. Une recharge électrique protège une pièce de 30m3 et est efficace lumières allumées et fenêtres légèrement ouvertes. Une recharge vous assure jusqu'à 60 nuits de 8 heures de protection. Plus besoin de vaporiser ou changer de recharge chaque nuit!

Mode d’utilisation

Assurez vous d’utiliser une prise électriques de 230V.

Le bouchon de la recharge est doté d'une sécurité enfant : appuyez et tournez simultanément sur le capuchon pour le retirer puis visser le flacon-recharge dans le diffuseur jusqu'au bout. Pour un usage avec le diffuseur Advanced, presser fermement la recharge dans le diffuseur jusqu'à entendre un clic.

Ajuster la prise pivotante pour conserver le flacon en position verticale. Brancher le diffuseur dans une prise électrique pour démarrer la protection anti-moustiques; un témoin lumineux indique que le diffuseur est en fonctionnement. Débrancher le diffuseur pour l'arrêter. Pour le diffuseur Advanced, presser le bouton d'intensité jusqu'à ce que le témoin lumineux s'éteigne. Toujours maintenir la recharge en position verticale quand le diffuseur fonctionne. Pour une efficacité optimale brancher le diffuseur 30 minutes à l’avance.

Précautions

Utiliser les produits insecticides avec précaution.

Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.

Dangereux. Respecter les précautions d’emploi.

Recyclage

Elimination du produit et de l'emballage :

Diffuseur électrique : le diffuseur usagé est à déposer

en déchèterie ou dans des points de collecte.

Flacon : le flacon vide ou bien non utilisé est à déposer en

déchèterie ou dans des points de

collecte de déchets dangereux spécifiques.

Emballage carton : Jeter selon les consignes de tri sur les cartons.

RLD08