Recharge liquide anti-moustique

Détruit et éloigne les moustiques

Convient au diffuseur électrique Kapo Expert uniquement

Effet longue durée : 45 nuits de 8h

32,00 MAD
TTC
Quantité

  • Garanties sécurité Garanties sécurité
  • Politique de livraison Politique de livraison
  • TEST TEST

La recharge liquide anti-moustique détruit et éloigne les moustiques européens, tropicaux et tigres, même fenêtres ouvertes et lumière allumée. Elle s’utilise dans les chambres, le salon, la cuisine… La recharge anti-moustique effet longue durée garantie une protection contre les moustiques pendant 45 nuits en utilisation de 8 heures par nuit. Inodore, elle s’utilise uniquement avec le diffuseur électrique

Cette recharge propose des solutions adéquates pour lutter contre tous types d’insectes, développées après l’étude du comportement des insectes et testées en laboratoire indépendant et reconnu.

Précautions

Cet appareil n’est pas prévu pour être utilisé par des personnes (y compris des enfants) dont les capacités physiques, sensorielles ou mentales sont réduites, ou des personnes dénuées d’expérience ou de connaissance, sauf si elles ont pu bénéficier, par l’intermédiaire d’une personne responsable de leur sécurité, d’une surveillance ou d’instructions préalables concernant l’utilisation de l’appareil. Il convient de surveiller les enfants pour s’assurer qu’ils ne jouent pas avec l’appareil. L’appareil doit être utilisé uniquement avec les substances à diffuser recommandées. L’utilisation d’autres substances peut entraîner un risque toxique ou des risques de feu.

Comment utiliser les Recharges pour diffuseurs électriques anti-moustiques ?

Utiliser un diffuseur pour une pièce de 12m² environ (30m3 environ).

Débranchez l'appareil.Pour dévisser la recharge, serrer les zones lisses latérales du bouchon et tourner. En la maintenant en position verticale, introduire la recharge dans l'appareil électrique en tournant doucement jusqu'au butoir.

Brancher l'émanateur verticalement sur une prise de 230V. L'action commence environ 15 minutes après le branchement. Pour stopper l'action biocide, débrancher la prise et aérer 15 minutes. Après utilisation, débrancher l'appareil.

Recommandations

Il convient de surveiller les enfants pour s’assurer qu’ils ne jouent pas avec l’appareil.L’appareil doit être utilisé uniquement avec les substances à diffuser recommandées.

L’utilisation d’autres substances peut entraîner un risque toxique ou des risques de feu.

Cet appareil n’est pas prévu pour être utilisé par des personnes (y compris les enfants) dont les capacités physiques, sensorielles ou mentales sont réduites, ou des personnes dénuées d’expérience ou de connaissance, sauf si elles ont pu bénéficier, par l’intermédiaire d’une personne responsable de leur sécurité, d’une surveillance ou d’instructions préalables concernant l’utilisation de l’appareil.



RLAM03