LUSTRANT PLANTES VERTES

Elimine d’un seul geste toute trace de calcaire. Prévient le dépôt de poussière sur les feuilles. Libère les feuilles des particules qui les asphyxient. Feuillage brillant et éclatant. Sans trace de calcaire.

85,00 MAD
TTC
Quantité
Rupture de stock


  • Garanties sécurité Garanties sécurité
  • Politique de livraison Politique de livraison
  • TEST TEST

Description

Formulé pour toutes les plantes d'intérieur à feuilles lisses telles que les Ficus, Croton, Philodendron, Aralia et autres, le Lustrant Plantes Vertes Algoflash élimine d'un seul geste toute trace de calcaire et prévient le dépôt de poussière sur les feuilles. Libérées des particules qui les asphyxient, vos plantes d'intérieur respirent à nouveau et retrouvent vigueur, brillance et éclat.

 

Comment obtenir un feuillage brillant ?

Vaporisez la surface des feuilles à une distance de 40 cm, pendant 2 à 3 secondes, en décrivant des mouvements circulaires. N'appliquez pas par forte chaleur, au soleil, lorsque les feuilles sont mouillées ou sur les jeunes pousses. Le Lustrant Plantes Vertes Algoflash ne convient pas aux plantes à feuilles duveteuses, aux fougères, aux plantes grasses, aux plantes fleuries, aux Yuccas et à certains genres de Dracaena. Ventilez bien votre pièce après utilisation.

 

Période d'utilisation

Le Lustrant Plantes Vertes Algoflash peut être utilisé toute l'année.

 

 

LPV2