ENGRAIS GAZON LONGUE DUREE

Régénère et reverdit. Gazon dense et résistant. Action longue durée jusqu'à 3 mois.

94,00 MAD
TTC
Quantité

  • Garanties sécurité Garanties sécurité
  • Politique de livraison Politique de livraison
  • TEST TEST

Description

L’Engrais Gazon Longue Durée est un produit qui a été développé pour apporter à votre gazon les éléments nutritifs nécessaires, à chaque étape de son cycle de vie. Grâce aux produits, votre gazon est plus dense, résistant et conserve son éclat toute l’année.

 

Engrais gazon longue durée 3 mois

Grâce à sa formulation riche en azote partiellement enrobé, le gazon est nourri de 2 à 3 mois, soit trois fois plus longtemps qu’avec un engrais classique. Effet immédiat : le gazon est nourri dès l’apport d’engrais, sans risque de brûlure. Sous l’action de l’humidité et de la chaleur, la libération de l’azote est progressive, pour un gazon nourri au fur et à mesure de ses besoins.

 

Une pelouse plus dense et plus verte

Grâce à cet engrais, votre gazon est nourri durablement pour la saison. Fortifié, il devient plus dense et plus vert, sa résistance au piétinement et à la sécheresse est accrue. La pelouse est vigoureuse et retrouve sa beauté, sa densité et une couleur intense.

L’alimentation optimale du gazon en azote favorise le développement des brins d’herbe, qui limite l’installation des mousses et des mauvaises herbes.

L’ancrage des racines est solide et profond grâce à l’apport de potasse (K), indispensable à une alimentation optimale en eau.

 

Comment utiliser l'Engrais Gazon Longue Durée 3 mois?

Pour une efficacité optimale, respecter la dose prescrite de 25 g/m². Appliquer le produit 2 à 3 jours après une tonte, quand le sol est encore humide et l’herbe asséchée :

À la main : pour une épandage uniforme sur toute la pelouse, saupoudrez le produit par bandes de 1 mètre de large. Il est conseillé de porter des gants pour un épandage à la main.

Avec un épandeur : le régler à la dose indiquée.

Pour indication 1 poignée : environ 30 g

 

Que faire après application ?

Arrosez après l’application pour bien faire pénétrer l’engrais.

Par temps sec, arrosez abondamment dans les 24 heures suivant l’application.

Attendez 3 jours après l’application pour tondre.

 

Précautions d’emploi

Respectez les doses d’emploi.

Portez des gants lors de l’épandage.

Lavez-vous les mains après épandage.

N'appliquez pas en période de gel ou de forte chaleur.

 

Période d'utilisation

Pour un 1er épandage, utilisez l’Engrais Gazon Longue Durée de préférence de mars à juin (épandage également possible de septembre à novembre).

Il est ensuite possible d’utiliser ce produit plus tard dans l’année, pour un deuxième épandage.

Le produit s'applique idéalement entre 10 °C et 22 °C. Il est indispensable de bien respecter cette température car elle donne au produit son efficacité maximale.

 

Emaballage : 1KG 

 

EGLD2