ENGRAIS BLEU UNIVERSEL

Adapté pour les fruits, légumes, rosiers et autres fleurs Pour des récoltes abondantes et de qualité. Formule complète.

94,00 MAD
TTC
POIDS
Quantité

  • Garanties sécurité Garanties sécurité
  • Politique de livraison Politique de livraison
  • TEST TEST

Description

L'Engrais Bleu Universel ALGOFLASH assure une croissance vigoureuse et régulière à toute la végétation du jardin. Les éléments nutritifs qui le constituent le rendent particulièrement adapté pour fertiliser les cultures légumières et fruitières.

Sa formule spécifique pauvre en chlore et avec magnésie, bore et zinc permet de produire des légumes et des fruits de qualité.

Sa couleur bleue facilite la répartition régulière sur le sol. Une alimentation complète pour toutes les cultures. La formule de l'Engrais Bleu Universel ALGOFLASH est spécialement adaptée aux besoins de tous les types de culture. Elle leur apporte une alimentation saine, riche, complète et équilibrée. N (l'azote) favorise la croissance et le développement du feuillage et de la partie aérienne. P (le phosphore) permet une floraison et une fructification abondantes. K (le potassium) intensifie la couleur des fleurs.

Utilisation

Comment fertiliser vos fruits et légumes avec l'Engrais Bleu ?

A la préparation du sol : Pour aider au démarrage. Epandez de façon homogène l'Engrais Bleu Universel ALGOFLASH sur le sol. Enfouissez-le par griffage. Arrosez après la plantation.

En cours de végétation : Pour favoriser une récolte abondante de qualité. Epandez l'engrais autour des plantes. Enfouissez-le légèrement par griffage en prenant garde de ne pas blesser les racines et le feuillage. Arrosez. Pour vous aider à doser la quantité d'Engrais Bleu Universel dont vos plantes ont besoin, vous trouverez à l'intérieur des étuis (1 kg et 3 kg) une Nutri-dose® Algoflash graduée (par exemple le niveau 1 correspond à 30 g, niveau 2 à 40 g...)

 

Doses d'emploi

-

A la plantation / préparation

En entretien au printemps

A l’automne

Légumes (par m²)

30 g (niveau 1)*

40 g (niveau 2)*

-

Arbres fruitiers (par pied)

60 à 80 g (niveau 3-4)

125 g (niveau 7)

30 g (niveau 1)

Rosier et arbustes d’ornement (par pied)

60 à 80 g (niveau 3-4)

40 g (niveau 2)

-

Fleurs (par m²)

40 g (niveau 2)

40 g (niveau 2)

-

Gazon (par m²)

30 g (niveau 1)

30 g (niveau 1)

30 g (niveau 1)

* pour les légumes plus exigeants tels que les tomates, concombres, choux, haricots…, doublez la dose indiquée.

 

 

EU800