ENGRAIS SOLUBE TOUTES FLEURS 800G

S'utilise sur tous les types de fleurs et arbustes fleuris Formule complète et équilibrée Pour une floraison abondante et éclatante.

130,00 MAD
TTC
Quantité

  • Garanties sécurité Garanties sécurité
  • Politique de livraison Politique de livraison
  • TEST TEST

Description

Annuelles ou vivaces, les plantes fleuries sont gourmandes et épuisent rapidement les réserves de la terre.

L'Engrais Fleurs et Arbustes à Fleurs Algoflash Action Prolongée leur apporte une nourriture complète et adaptée à la floraison.

Il s'utilise sur tous les types de fleurs et arbustes fleuris, tels que les pensées, les primevères, les oeillets, les sauges, les zinnias, les impatiens, les fuchsias, les spirées, les forsythias, les lilas, les weigelias...

De plus, il assure une action longue durée de 3 mois.

 

Pour une floraison soutenue et éclatante

L'Azote (N) assure une pousse vigoureuse et équilibrée à vos plantes, massifs et arbustes à fleurs. Le Phosphore (P) a une action fortifiante. La Magnésie (MgO) et le Potassium (K) favorisent une floraison abondante. La libération des éléments nutritifs est régulée sur une période de 3 mois à partir de l'application au sol. L'action prolongée permet ainsi d'accompagner la pousse et le développement harmonieux du feuillage.

 

Comment fertiliser vos fleurs et arbustes à fleurs ?

Pour les massifs de fleurs, déposez l'Engrais Fleurs et Arbustes à Fleurs Algoflash selon les doses recommandées. Enfouissez l'engrais par griffage et arrosez abondamment.

Appliquez 2 fois par an : au début de la végétation entre mars et avril afin de leur garantir un bon démarrage, et à nouveau au cours de l'été à partir de juillet pour soutenir la floraison. Pour les espèces fleuries bisannuelles (pensées, primevères...), apportez l'engrais dès les beaux jours de mars.

Pour les arbustes à fleurs, appliquez autour des pieds 3 fois par an : entre mars et avril afin de garantir un bon démarrage, à partir d'août après la fin de la floraison puis en octobre, pour reconstituer les réserves avant le début de l'hiver. Arrosez abondamment après l'épandage.

 

Dose d'emploi pour des plantes déjà en place

Culture

Dose recommandée

Massif de fleurs

50 g par m² - 2 fois par an

Arbustes à fleurs

80 g par pied - 3 fois par an

 

L'apport d'engrais à la plantation garantit un bon redémarrage des plantes.

Faites un trou et ameublissez la terre du fond. Mélangez la dose d'engrais recommandée à la terre ou au terreau. Disposez ensuite la motte au centre du trou. Enfin, tassez et arrosez copieusement.

 

Dose d'emploi à la plantation

Culture

Dose recommandée

Balconnières

50 g pour 20 L de terreau

Massifs de fleurs

80 g par m²

Arbustes à fleurs

80 g par m²

 

Comment bien doser ?

Pour vous aider à doser la quantité d'engrais dont vos plantes ont besoin, vous trouverez à l'intérieur de l'étui une Nutri-dose® Algoflash graduée (par exemple le niveau 3 correspond à 50 g d'engrais).

 

 

ESTF8