ENGRAIS SOLUBE UNIVERSEL 800G

Favorise la croissance des arbustes à fleurs, des légumes du potager et des arbres fruitiers. Pour une récolte abondante et de qualité Engrais d'origine naturelle à base de laine de mouton Rétention en eau optimale

130,00 MAD
TTC
Quantité

  • Garanties sécurité Garanties sécurité
  • Politique de livraison Politique de livraison
  • TEST TEST

Description

L’Engrais Universel Longue Durée Algoflash Naturasol convient à de nombreuses cultures comme les arbustes à fleurs, les légumes du potager (pommes de terre, tomates, carottes, haricots verts, salades…) et les arbres fruitiers (pommiers, poiriers, cerisiers…).

Cet engrais est composé à 50 % de laine de mouton. La laine de mouton est riche en éléments nutritifs, c’est pourquoi elle est parfaitement adaptée à la fertilisation de vos plantes.Il est utilisable en Agriculture Biologique*.

 

Pour de belles récoltes !

Dans un processus de fabrication innovant, la laine de mouton est compressée et transformée en granulés. Ce processus exclusif permet de valoriser de la laine de mouton brute en l'intégrant dans un engrais.

Grâce à la laine de mouton, les granulés ont une bonne capacité de rétention en eau: vos plantes résistent alors mieux aux périodes de sécheresse.

Les éléments nutritifs contenus dans la laine de mouton vont se diffuser tout au long de la saison : fertilisez une fois et vos plantes sont nourries pendant 5 mois ! L’Engrais Universel Algoflash Naturasol, 100 % organique, favorise la croissance de vos plantes. Grâce à cet engrais, obtenez des récoltes abondantes et de qualité pendant toute la saison !

 

Comment fertiliser vos plantes avec l'Engrais Universel Algoflash Naturasol ?

À l’automne (ou tôt au début du printemps), lors du travail du sol par bêchage ou au motoculteur, épandez l’Engrais longue durée Universel Algoflash Naturasol selon les doses indiquées ci-dessous. Enfouissez sur la profondeur cultivée (25 à 30 cm). Arrosez abondamment.A la plantation

 

Arbustes à fleurs (rosier, forsythia, cerisier du japon, lilas, jasmin...)

60 g

Fraises

50 g

Baies, fruits à noyaux et à pépins

50 g

* g par m²

Faites un nouvel apport d'Engrais Universel Algoflash Naturasol pour renforcer le potentiel nutritif du sol en épandant autour des légumes et des fruits l’engrais aux doses indiquées, selon les cultures. Enfouissez par griffage et arrosez.

 

En entretien

Arbustes à fleurs (rosier, forsythia, cerisier du japon, lilas, jasmin...)

100 à 150 g

Plantes de balcon (Pelargonium, fuchsia, pétunia...)

30 à 50 g/ 30 cm balconnière

Fraises

100 à 120 g

Baies, fruits à noyaux et à pépins, haricots verts, carottes, légumes-racines

100 g

Tomates, concombres, courgettes, potirons

150 à 170 g

Choux, céléris, poireaux, oignons

100 à 160 g

Pommes de terre

120 g

Petits pois, herbes aromatiques, salades

60 à 90 g

* g par m²

 

 

ESU8G