EPINARD MONSTRUEUX

variété très estimée car elle produit de nombreuses feuilles très touffues. Production d’été et d’automne. Résiste bien aux chaleurs d’été.

29,00 MAD
TTC
Quantité

  • Garanties sécurité Garanties sécurité
  • Politique de livraison Politique de livraison
  • TEST TEST

Cette variété de courgette produits des fruits allongés, de couleur vert clair marbré de jaune. C’est une variété ancienne, qui ne court pas et formant une touffe à port dressé. Elles est très productive, et produit rapidement ses premiers fruits. C'est une variété très appréciée dans les zones à climat chaud.

Semis : d'avril à juin,

Récolte : de juillet à octobre, sans laisser les courgettes trop grossir, en les coupant avec un couteau.

Sachet de 6 grammes.

Frais de port offert sur les sachets de semences.

CHOIX DU SOL : l’épinard préfère les sols riches en matières organiques déjà bien décomposées. Il vaut mieux éviter une exposition trop ensoleillée.

SEMIS : du printemps à l’automne en semis direct, en lignes espacées de 25cm. Piétinez, pour tasser le semis. Dès la levée, éclaircir éventuellement en laissant un plant tous les 1

cm.

CULTURE : apportez un engrais « coup de fouet », quand la plante a 4 feuilles. Ensuite binez et arrosez afin de faciliter le démarrage de la végétation.

RECOLTE : quand les feuilles sont suffisamment développées, coupez les au fur et à mesure avec un couteau. Laissez toujours les feuilles plus petites, proches du cœur, afin qu’elles assurent des récoltes ultérieures.

CONSEILS : pour éviter la montée à graines trop rapide, il est conseillé de semer à l’ombre, et de maintenir le sol frais. Très riches en vitamines C, et sels minéraux, c’est un excellent légume que l’on consomme cuit, et qui se congèle très bien



EM