FILTRER PAR

Recolter son miel

Recolter son miel

Active filters

Pots en plastique

7,00 MAD

Les pots en plastique de contenance de 250 g à 1000 g sont parfaits pour mettre en valeur le miel sans altérer son goût. Le plastique est entièrement recyclable et étanche mais aussi incassable et léger.

Plusieurs modèles disponibles : alvéole, carré, rectangle, rond.

Pots vides avec fermeture ordinaire, destinés au conditionnement du miel

Pots Hexo

12,00 MAD

Ces pots en verre hexagonaux est idéal pour conditionner le miel produit par vos abeilles, mais également vos confitures, fruits à l\'alcool, sauces maison, etc.

Ces pots peuvent contenir de 150 g à 1000 g de Miel.

Tous les pots sont livrés avec le couvercle.

 

Pots Chahda

7,00 MAD

Ces pots en verre sont idéaux pour conditionner le miel produit par vos abeilles, mais également vos confitures, fruits à l\'alcool, sauces maison, etc.

Ces pots  d\'une capacité partant de 106 ml peuvent contenir de 150 g à 1000 g de Miel.

Les couvercle sont livrés avec les pots.

 

Maturateur Be

2 240,00 MAD

De très bonne qualité, ce maturateur à miel vous permettra de stocker votre miel. Il est idéal pour les amateurs confirmés et pour les professionnels.

Il est muni d’un corps en inox, d’un couvercle en inox et d’un robinet en plastique pour faciliter l’écoulement du miel. Grâce à lui vous pourrez stocker de 50 kg jusqu’à 200 kg de miel.

 

Maturateur Ch

980,00 MAD

Ce maturateur à miel vous permettra de stocker votre miel. Il est idéal pour les amateurs confirmés et pour les professionnels.

Il est muni d’un corps en inox, d’un couvercle en inox et d’un robinet en plastique pour faciliter l’écoulement du miel. Grâce à lui vous pourrez stocker de 50 kg jusqu’à 400 kg de miel.

Passoire à coulisse double tamis

420,00 MAD

La passoire à coulisse double tamis est un outil ingénieux indispensable aux mielleries pour le filtrage du miel !

Son système à coulisse s\'adapte sur toutes les tailles de cuves jusqu\'à 350 mm et son double tamis (grosses mailles pour les particules et fines mailles pour les impuretés invisibles) permet une filtration très minutieuse du miel.